Votre praticienne

Qui Suis-je ?

La complexité de l’humain m’attire depuis mon enfance et c’est en l’accompagnant par des outils énergétiques tels que la réflexologie plantaire, le shiatsu et la mémoire cellulaire par la technique de Résonance Vibratoire cellulaire que j’ai choisi ma voie.
 
L’énergétique orientale avec la réflexologie plantaire et le shiatsu vient répondre aux maux courants de la société comme le stress, la fatigue, les tensions, pour apporter un confort de vie par un sommeil plus réparateur, du lâcher prise, une meilleure gestion des émotions.
 
Pour aller plus loin dans ma démarche de libération des personnes, je pratique la technique RVF qui me permet d’accéder et de réharmoniser les schémas familiaux qui se répètent comme des séparations, des peurs, des addictions. Ainsi la Résonance Vibratoire Fréquentielle apporte un meilleur équilibre avec soi et dans son quotidien.
 
Et pour libérer les bagages émotionnels de notre histoire qui enferment dans des situations inconfortables, je me suis formée au coaching auprès de Max PICCININI, pour aborder la vie en voyageant plus léger.
 
Les diverses techniques que j’utilise me permettent ainsi de répondre aux besoins des personnes que je suis pour qu’elles aillent vers le changement qu’elles désirent voir dans leur vie.