Mémoire cellulaire

Les Bienfaits de la Résonnance Vibratoire Fréquentielle  

Ce travail sur la mémoire cellulaire remonte jusqu’à l’origine des blocages qui ont généré de la frustration, des blessures, des pertes douloureuses, ou autres et qui viennent parfois d’un héritage de la généalogie. Grâce à la verbalisation et la vibration du diapason par le son, il y a une réparation énergétique de ces blocages.

-       atténuer les émotions (peurs, colères, angoisses)
-       délier les mémoires intra-utérines
-       soulager les dépendances
-       agir sur la fertilité
-       apaiser les intolérances (ondes, …)
-       libérer le sentiment d’injustice, de non reconnaissance
-       repérer les schémas de séparation


Cette technique utilise le pouls de Nogier, des supports informés et une gamme de 13 diapasons pour révéler et libérer les mémoires et fidélités familiales qui se répètent.
 
La Résonance Vibratoire Fréquentielle convient à partir de l’adolescence jusqu’aux seniors, que l’on soit étudiant, chef d’entreprise, en reconversion professionnelle, en difficulté relationnelle au travail, dans le couple, au sein de la famille (parents/enfants, fratrie, ...)
RVF lève les freins et fidélités familiales inconscients qui cessent ainsi d’être toxiques afin de vivre plus librement sa vie.
 
Quand un blocage est levé, c’est toutes les personnes affectées dans la lignée qui sont libérées.

 
 La pratique de la Résonance Vibratoire Fréquentielle n’a, en aucun cas, de prétention médicale ou paramédicale. Elle apporte une aide et un accompagnement, mais ne se substitue, en aucune façon, à un quelconque acte médical.

Témoignage

« Tout était bloqué, le relationnel était tendu, les projets stagnaient, je n’en pouvais plus nerveusement. Depuis, tout est rentré dans l’ordre assez naturellement et même plus que je ne le pensais »